Les derniers articles

Chers membres, chers(es) amis(es),

J'ai le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'ASK La Grande Motte 34 qui se tiendra le dimanche 8 janvier 2017 à 10h00 au bâtiment d'accueil du circuit de Ganges-Brissac (34).

En fin de matinée aura lieu la Remise des Trophées du club.

Seront récompensés du Prix Spécial du club, Alessandro GHIRETTI, Enzo GUIBBERT et Benoit THIBAL pour leurs résultats 2016 au niveau national;  du LGM 34 Karting Award, nos 8 pilotes Champions Régionaux et/ou du Sud 2016 que sont Charles CHRISTEN, Louan FERNANDEZ, Thomas SUZANNE, Gaspard SIMON, Guilhem DENAT, Sacha CATALA, Eric FALIEZ et Laurent KOCH;  du Trophée des Bénévoles, Jacques JACQUEMIN, Jocelyn PAURELLE, Angelique REMY, Patricia REMY, Jeff REMY, Thomas SUZANNE, René SEGURA, Dorian ROUSSE, Jade RIBEIRO et Christophe DELAY; du Trophée des Pilotes, l'ensemble des compétiteurs du club présents.

A cette occasion, un apéritif sera offert à toutes les personnes présentes.

Une Journée Clubs sera également organisée. Le circuit vous sera réservé jusqu'à 16h00 ( pas de location ). De 16h00 à 18h00 en alternance avec les éventuelles cessions de location.

Au programme de la journée, prise des licences 2017. Un médecin sera sur place pour les visites médicales. La visite médicale vous sera offerte par le club.

ATTENTION : Pensez que pour les licences des pilotes mineurs, il est indispensable de fournir une photocopie du passeport ou de la carte d'identité recto-verso ou du livret de famille.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'une très bonne année 2017, pleine de satisfactions sportives.

Bien à vous et toujours à votre écoute,

Nicolas ZERVOS

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement :

La convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire du 8 janvier 2017 & l'Ordre du Jour de l'Assemblée: Ouvrir

Le calendrier des courses 2017 en Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées : Ouvrir

Le tarif des licences & des cotisations club 2017, ( pour certaines licences, le montant de la cotisation club a baissé ) : Ouvrir

Le PV de l'Assemblée Générale Ordinaire du 16/01/2016 : Ouvrir

Formulaire de demande de licence 2017 : Ouvrir

PS : IMPORTANT, le même jour auront lieu également les élections pour nommer les dirigeants du club pour les 4 années à venir. Votre présence est fortement souhaitée pour obtenir le quorum nécéssaire à la tenue des élections.

A.S.K. La Grande Motte 34

Convivialité, Entraide et Passion du Karting